Recrutement

Candidature spontanée

Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents dans tous les domaines.

Que vous ayez un profil commercial, marketing, développeur, spécialiste produit, support client ou administratif, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée !

Pour ce faire, faites-nous parvenir votre CV et un petit texte de présentation par e-mail : recrutement@weda.fr nous expliquant pourquoi vous postulez.

Nos offres

Rejoignez la Weda Team

1er logiciel médical en ligne pour les Professionnels de Santé depuis 2010, Weda ne cesse d’évoluer en restant fidèle à sa première conviction : Placer l’Humain au centre de ses développements.

Grâce à une activité en constante évolution depuis notre création, nous sommes fiers de participer à la dynamisation de l’emploi en région Occitanie.

Chez Weda, nous avons à cœur de créer des opportunités pour les travailleurs locaux et de les aider à développer leurs compétences professionnelles. Nous croyons que chaque personne mérite de trouver un travail qui lui convient et qui lui permette de s’épanouir.

Avec +20 recrutements par an, il y a forcément un poste qui vous attend chez Weda.

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Notre process de recrutement

 

Chez Weda, nous avons un processus de recrutement qui reflète nos valeurs et qui est axé sur l’expérience et la personnalité du candidat. Nous prenons le temps de comprendre votre parcours professionnel mais aussi personnel, vos compétences, vos réalisations et vos aspirations futures.  

Nous sommes conscients que les candidats peuvent ressentir de l’anxiété et de l’incertitude lorsqu’ils cherchent un nouvel emploi, c’est pourquoi nous avons créé un processus de recrutement bienveillant qui permet aux candidats de se sentir à l’aise et d’avoir confiance en leurs capacités. Nous souhaitons que chaque candidat puisse avoir une expérience positive avec notre entreprise, qu’il décroche ou non le poste.  

Notre parcours d'intégration

 

Nous sommes fermement convaincus qu’une intégration réussie est une étape essentielle pour établir les fondements d’une expérience positive et durable.  

Pour cette raison, nous avons élaboré un parcours d’onboarding d’une semaine pour accompagner nos nouveaux collaborateurs dans leur processus d’intégration. Afin d’assurer la plus grande inclusivité possible, nous mobilisons une variété de méthodes telles que des rencontres, des présentations, des formations, des séances de questions-réponses et des immersions, qui permettent à chacun de mieux comprendre son nouvel environnement de travail et de faire connaissance avec ses collègues. 

La Weda Team

Adeline B.
Gestionnaire Habilitation Santé
Alexandre R.
Technicien
Alix D.
Cheffe de service Test Qualité
Anaël N.
Co-fondateur & Directeur Technique
Angélique P.
Développeuse
Anne C.
Assistante commerciale
Aude F.
Cheffe de projet
Bénédicte R.
Chargée de clientèle
Bernard B.
Responsable formation
Caroline B.
Assistante administrative
Caroline L.
Assistante administrative
Cécile C.
Assistante administrative
Christophe C.
Développeur
Claire M.
Technicienne
Corinne J.
Assistante administrative
Cyril M.
Développeur
Damien R.
Responsable marketing
David D.
Développeur
Deborah G.
Responsable communication
Elsa M.
Juriste
Éric R.
Chargé de Relation Clients
Fabrice G.
Co-fondateur & Directeur Général
Flavien D.
Coordinateur Sages-Femmes
Florian F.
Technicien support
Guillaume D.
Développeur
Guillaume D.
Product Owner
Hiep V.
Technicien
Jonathan V.
Développeur
Joséphine Q.
Cheffe de service Support
Julien G.
Commercial Démonstrateur - Zone Sud de France
Laure H.
UI UX Designer
Louis R.
Technicien
Marie D.
Responsable facturation
Marine B.
Chargée de communication en alternance
Marion P.
Assistante administrative
Martin F.
Tech lead R&D
Mathieu B.
Assistant administratif
Maxime C.
Gestionnaire Habilitation Santé
Maxime L.
Développeur
Mohamed B.
Développeur
Morgane B.
Product Owner
Nathalie D.
Commerciale - Zone Sud de France
Nicolas H.
Administrateur réseau
Nicolas L.
Product Owner et Chef d'équipe R&D
Océane M.
Assistante facturation
Patrick C.
Développeur
Paul G.
Directeur Commercial
Pauline C.
Assistante administrative
Pauline M.
Responsable RH
Philippe T.
Coordinateur Hauts-de-France
Pierre B.
Product Owner
Quentin D.
Technicien
Sébastien M.
Développeur
Stéphanie M.
Cheffe de projet Client
Stéphane S.
Ingénieur R&D
Steve G.
Co-fondateur & Directeur R&D
Steven J.
Développeur
Sylvain L.
Ingénieur Sénior Logiciel Fullstack
Thomas P.
Technicien
Yazid M.
Technicien
Yousra A.
Technicienne

Du soleil +300 jours par an !

Qu’il fait bon vivre et travailler à Montpellier ! Connue pour ses ruelles pleines de charme et ses petites places ombragées bordées de bars et de restaurants… Un environnement idyllique, à deux pas de la Gare Saint Roch, desservi par le tramway, les bus, de nombreuses pistes cyclables, et bien sûr, le train.

« Nous voulions nous installer dans un lieu de vie chaleureux, accessible et pratique, où les collaborateurs pourraient se sentir comme chez eux » déclare Fabrice GREENBAUM.

C’est pourquoi, plutôt que dans des bureaux aseptisés, les équipes de Weda sont installées dans deux somptueuses bâtisses du centre :

– Le pôle technique a posé ses valises dans la très agréable rue Alquié et profite d’un jardin verdoyant idéal pour se relaxer pendant les pauses. Dépaysement garanti !

– Le pôle commercial quant à lui, réside dans un bel immeuble Haussmanien de la rue Frédéric Bazille. Terrasse sur le toit, véranda, grandes baies vitrées, fresques et moulures au plafond (bah tu vois, ce n’était pas compliqué Kévin !).

Plutôt métro, boulot, dodo ?

Saviez-vous que Weda, en tant que membre du groupe Vidal, dispose également d’un espace de co-working réservé à ses collaborateurs à deux pas de la capitale ? En plus de notre siège social situé à Montpellier, nous avons également des bureaux sur Paris, où une équipe travaille déjà sur place.

Situé à Issy les Moulineaux, le siège du groupe est facilement accessible en transports en commun grâce au RER, au tramway et au métro. Rejoindre notre équipe parisienne est donc une option pratique et facile pour ceux qui sont déjà installés dans la région parisienne.

Si vous cherchez à intégrer une entreprise à la fois professionnelle et humaine, Weda peut vous offrir cette opportunité ! Venez rejoindre notre équipe et participez à notre aventure unique en son genre. 

Et si vous profitiez de quelques déplacements dans le sud pour venir rencontrer les équipes, profiter du soleil dans le jardin ou en terrasse ? 

Notre politique de télétravail

Chez Weda, nous croyons que l’environnement de travail idéal est celui qui répond à vos besoins professionnels et personnels. C’est pourquoi, nous offrons la possibilité à ceux qui le souhaitent de télétravailler quelques jours par semaine, en fonction des besoins et de l’organisation du service.

Nous offrons plusieurs options de travail en adéquation avec nos convictions :

À Montpellier, notre siège, vous venez au bureau en fonction des besoins de votre manager et de votre équipe, min 2 jours / semaine.

À Paris, nous disposons d’un espace de co-working dans les locaux de Vidal Group. Vous venez en présentiel en fonction de l’organisation de votre équipe, min 2 jours / semaine.

Et ailleurs ? L e Full Remote est destiné à une poignée de collaborateurs résidant ailleurs en France. En adéquation avec nos valeurs, nous préférons la proximité mais restons ouverts aux profils dans cette situation.

Notre histoire

En 1988, Fabrice Greenbaum et Steven Golding-Dwyre fondent Axilog, la société à l’origine d’AxiSanté, le premier logiciel de gestion médicale sous Windows.

En 1996, ils développent le premier outil qui permet de lire une carte vitale chez un praticien.

En 2001, le duo visionnaire décide de céder la société à France-Télécom afin de se concentrer sur un nouveau genre de logiciels, ceux hébergés dans le cloud.

En 2010, les acolytes activent leur réseau et font appel à 25 médecins pour concevoir les meilleurs usages de leur logiciel métier : Weda est né.

En 2011, la jeune société rejoint le Business & Innovation Center de Montpellier afin de se développer et de devenir en 2012 le 1er éditeur de logiciel en ligne pour les médecins libéraux.

En 2019, Weda rejoint le groupe VIDAL, expert de l’information sur les produits de santé, l’aide à la décision thérapeutique et la sécurisation des prescriptions.

Nos valeurs

Vision : Pionniers du logiciel médical en ligne, nous anticipons les évolutions du monde de la Santé pour vous offrir un logiciel adapté aux nouveaux usages.

Connaissance : Riches de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé, les équipes de Weda ont acquis des connaissances inégalables dans le secteur.

Passion : Chez Weda, chacun de nos collaborateurs est animé par la passion de son métier, des nouvelles technologies et bien sûr, de la santé.

Humain : Que ce soient nos collaborateurs ou nos utilisateurs, chez Weda, l’Humain est toujours au centre de nos préoccupations et de nos motivations.

Engagements et RSE

Chez Weda, nous sommes fièrement engagés dans une démarche de responsabilité sociale d’entreprise. Nous sommes convaincus que nous avons la responsabilité de contribuer positivement à la société et à l’environnement dans lesquels nous évoluons.

Nous avons mis en place un certain nombre de pratiques RSE pour garantir notre impact positif :

  • Participation à de nombreux défis écologiques type « Mai à vélo », « CleanUp Day », etc.
  • Sensibilisation aux bonnes pratiques quotidiennes : Tri des déchets, fontaines à eau, distribution de gourdes
  • Parrainage d’événements humanitaires : Prix Rotary, Rally des Gazelles…

Nous cherchons continuellement des moyens de maximiser notre impact positif. Si vous avez une solution RSE à nous proposer, nous sommes à votre écoute via la page contact.

Chez Weda, sans pour autant vouloir nous démarquer de nos confrères, nous avons décidé de rester fidèles à nos valeurs en mettant l'Humain au centre du projet. C'est aujourd'hui ce qui fait notre plus grande force car ce n'est ni copiable, ni imitable. C'est ce que les collaborateurs apprécient car nous souhaitons continuer à donner du sens à notre mission.

Notre vision

Chez Weda, nous sommes convaincus de pouvoir améliorer la qualité du soin en France en conciliant les besoins quotidiens des professionnels de santé et les innovations numériques qui y répondent.

Nos missions

  • Simplifier le quotidien des professionnels de santé, et ainsi les replacer humainement au cœur du soin.
  • Développer des solutions numériques de qualité, fiables et ergonomiques, qui leur permettront de soigner leurs patients dans de meilleures conditions.
  • Accompagner tous nos interlocuteurs, qu’ils soient prospects, nouveaux utilisateurs ou fidèles de la première heure.

Nos rituels

À l’image d’une grande famille, chez Weda, nous aimons partager des moments conviviaux qui font toute la différence !

LES REPAS À THÈME

Halloween, Épiphanie, Noël et bien d’autres… Plusieurs fois par an, les collaborateurs organisent un « buffet commun » lors de la pause déjeuner. Chacun amène l’une de ses spécialités ou bien un en-cas acheté sur le pouce, une seule règle d’or : Partage et Bienveillance.

LE SÉMINAIRE

Tous les ans à la même période (fin Novembre) a lieu le « Séminaire Experts », l’occasion de se retrouver sur 2 jours autours d’ateliers techniques et d’échanges entre collaborateurs et Experts.

SOIRÉE TEAMBUILDING

Une fois par an, généralement pour Noël, a lieu une soirée regroupant tous les collaborateurs autour d’une animation spéciale : réalité virtuelle, activité sportive ou intellectuelle… L’objectif : Renforcer l’esprit d’équipe à travers des activités insolites.

LE WEDA RUNNING CREW

Tous les jeudis soirs, une poignée de courageux collaborateurs se retrouve pour arpenter les rues de Montpellier en courant. L’occasion de faire le vide, de transpirer et d’échanger en dehors des bureaux.

ET BIEN PLUS !

Afterworks, anniversaires, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver !

Telle est la voie

Notre département technique est composé d’équipes compétentes et expérimentées, qui comptent actuellement plus de 40 collaborateurs spécialisés dans les domaines du développement, du DevOps, de l’infrastructure et du support technique.

Bien que les compétences techniques soient essentielles pour exceller dans notre travail, nous ne nous limitons pas aux diplômes et aux certifications. Pour nous, la passion et la détermination sont des facteurs clés pour offrir des solutions innovantes à nos clients.

Nous sommes impatients d’accueillir de nouvelles personnes dans nos équipes et relever ensemble de nouveaux défis professionnels.

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Nos Outils et Technologies

Nos équipes

Recherche & Développement
Service dédié au développement de notre solution historique à destination des professionnels de santé libéraux.
Reprise de données
Service dédié à la reprise des données des anciens logiciels de nos nouveaux clients.
Support Technique
Service dédié à l'assistance de nos utilisateurs.
Système
Le service en charge de toute la partie réseau et matériel interne et qui veille au bon fonctionnement de la production et de la gestion des logiciels tiers.
Test & Qualité
Le pôle test & qualité apprécie la conformité des livrables en fonction des cahiers des charges et des attentes utilisateurs.

Nos Rituels & Organisations

Nous opérons en mode agile et effectuons des livraisons de manière continue. Notre organisation quotidienne est basée sur des équipes produit composées de divers profils. 

Chaque équipe est systématiquement composée d’un product manager et de 3 à 5 développeurs.

  • Des stand ups quotidiens
  • Des backlog groomings toutes les deux semaines
  • Des réunions de synchronisation tous les lundis
  • Des sessions de partage de connaissances toutes les deux semaines
  • La participation à des conférences (comme l’Agile Tour Montpellier, la Sunny Tech…) chaque année pour explorer de nouveaux outils et méthodes
  • Des Morning Tech tous les deux mois pour discuter des avancées et de l’actualité de l’équipe
  • Des événements dans nos bureaux à Paris et à Montpellier pour les personnes en full remote
  • Et bien évidemment des afterworks !