Titre du poste
Technicien support H/F
Qui sommes-nous ?

Précurseur du Dossier patient en ligne, Weda propose une solution complète et intuitive, répondant à l’ensemble des besoins des professionnels de santé libéraux, exerçant individuellement, en cabinets de groupe ou en maisons et pôles de santé pluridisciplinaires.
Fondée sous l’impulsion de praticiens convaincus de la nécessité de faire rapidement évoluer leurs outils, Weda est autant une affaire de passion que de compétences. Elle a été créée par des experts des nouvelles technologies et de l’informatique médicale, qui bénéficient d’une expérience pointue dans ces deux secteurs depuis plus de vingt ans.
Son développement, en mode SaaS (Soft as a Service), fait de Weda une solution moderne, évolutive, d’une grande souplesse d’utilisation pour les professionnels de santé.

Responsabilités

Les missions

Au sein du support technique et rattaché(e) à la Chef d’équipe, notre Pôle Support grandit et nous souhaitons développer la qualité de nos solutions. C’est la raison pour laquelle nous recherchons des techniciens passionnés.

En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail.
  • Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance.
  • Réceptionner et traiter les tickets affectés.
  • Assurer le support technique de niveau 2.
Qualifications

Fort(e) d’une expérience d’au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l’aise avec les demandes support de niveau 2 et pour accompagner les clients à distance.

Vous êtes curieux(se), doté(e) d’un bon relationnel, aimez résoudre des problèmes et avez le sens du service.

Être garant de la satisfaction de vos clients est votre première préoccupation.

Vous êtes enthousiaste à l’idée de progresser et d’évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap.

Environnement technique

Angular, DotNet, Windows & MacOS, Systemes internes de santé.

Processus entretien
  1. Premier contact téléphonique avec notre RRH.
  2. Entretien culturel avec un fondateur – questions concrètes pour valider que le candidat démontre la culture de l’entreprise par ses actions passées et actuelles.
  3. Entretien métier avec le ou la Responsable d’équipe.
  4. Offre d’emploi et début de l’aventure.
Avantages du poste
  • Poste à pourvoir à Montpellier
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Tickets-restaurant
  • Prime d’intéressement
  • Comité d’entreprise
Date de publication
29/01/2024
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