Titre du poste
Chef de projet H/F
Qui sommes-nous ?

Précurseur du Dossier patient en ligne, Weda propose une solution complète et intuitive, répondant à l’ensemble des besoins des professionnels de santé libéraux, exerçant individuellement, en cabinets de groupe ou en maisons et pôles de santé pluridisciplinaires.

Fondée sous l’impulsion de praticiens convaincus de la nécessité de faire rapidement évoluer leurs outils, Weda est autant une affaire de passion que de compétences. Elle a été créée par des experts des nouvelles technologies et de l’informatique médicale, qui bénéficient d’une expérience pointue dans ces deux secteurs depuis plus de vingt ans.

Son développement, en mode SaaS (Soft as a Service), fait de Weda une solution moderne, évolutive, d’une grande souplesse d’utilisation pour les professionnels de santé.

Les missions

Au sein de l’équipe Projets Clients, en collaboration étroite avec les équipes de Weda, votre mission consistera à travailler sur des nouvelles opportunités clients ainsi que sur la mise en place de notre solution dans les centres de santé.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Se déplacer dans les centres de santé seul(e) ou accompagné(e) d’une personne de l’équipe commerciale selon les situations
  • Analyse des besoins des clients auprès des DSI, professionnels de santé, utilisateurs finaux
  • Accompagnement de l’équipe support et des clients dans l’adoption de nouvelles fonctionnalités, (formations, support technique)
  • Suivi des clients en après-vente afin de s’assurer de leur satisfaction
  • Participation à la mise en place des solutions au sein de centres de santé (gestion de projets)
Votre profil

Issu(e) d’une formation ingénieur ou dans la vente de produits techniques et fort(e) d’une expérience d’au moins trois ans en pilotage de projet dans des environnements techniques.

Une connaissance du secteur médical est un plus.

Vous êtes curieux(se), doté(e) d’un bon relationnel, aimez prendre des initiatives et conseiller les parties prenantes d’un projet.

Vous êtes enthousiaste à l’idée de progresser et d’évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance.

Vous êtes à l’aise à l’idée de vous déplacer quotidiennement dans nos centres pour rencontrer notre réseau d’experts et de rendre compte du bon fonctionnement ou des dysfonctionnements rencontrés à l’équipe projet.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap.

Le process d'entretien
  1. Premier contact téléphonique avec notre RRH.
  2. Entretien culturel avec un fondateur – questions concrètes pour valider que le candidat démontre la culture de l’entreprise par ses actions passées et actuelles.
  3. Entretien métier avec le ou la Responsable d’équipe.
  4. Offre d’emploi et début de l’aventure.
Quelques informations complémentaires
  • Poste à pourvoir sur Montpellier ou à Paris (Issy-les-Moulineaux)
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Tickets-restaurant
  • Prime d’intéressement
  • Comité d’entreprise
Date de publication
19/02/2024
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