Zoom sur nos partenaires : Éolys

Éolys est une entreprise qui propose du matériel médical, tel que des électrocardiogrammes (ECG) et des spiromètres, aux professionnels de santé.

Avoir le connecteur Éolys dans Weda donne de nombreux avantages.

Rapide et facile d’utilisation, le connecteur vous offre un gain de temps considérable lors de vos consultations. En effet, l’interopérabilité d’Éolys dans le logiciel Weda vous permet de rester sur une unique page. Alors oui, plus besoin de passer de page en page avec une dizaine de clics !

De plus, Weda vous simplifiera l’utilisation du spiromètre. Les résultats apparaîtront automatiquement dans le dossier patient sans avoir besoin de transférer des documents. Vous n’aurez qu’à lancer l’application dans Weda et votre examen !

Pour plus d’informations, cliquez ici

Comment utiliser Éolys dans Weda ?

Depuis le dossier patient, il faut cliquer sur le bouton [Périphérique] :

Puis choisir l’option ECG EOLYS :

L’application se lance :

Vous pouvez ensuite lancer un examen :

Une fois l’examen fini, il est automatiquement enregistré dans la partie « Visualiser les résultats d’examen » du dossier patient :

Comment connecter Éolys à Weda ?

Pour bénéficier du connecteur, il faut commander au préalable un ECG et/ou un spiromètre auprès d’Éolys. Dans un second temps, leurs techniciens vont installer les appareils et les programmes.

Vous pourrez à ce moment, faire la demande auprès de notre service commercial contact@weda.fr  en donnant les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • L’adresse mail rattachée à votre compte Éolys
Picture of Marine Bernard

Marine Bernard

Articles récents

Suivez nous !

S'inscrire à notre Newsletter