WEDA ET MESI UNISSENT LEURS FORCES

MESI ET WEDA S’ASSOCIENT POUR SIMPLIFIER LA COORDINATION DES SOINS

Grâce à cette union, les résultats de mesures d’IPS et de pression d’orteils, déterminés grâce au système MESI mTABLET, sont directement intégrés dans le logiciel WEDA. 

Un gain de temps considérable pour les médecins vasculaires.

En effet, avec le système MESI mTABLET, les mesures d’IPS et/ou d’IPSO (Indice de Pression d’Orteil) sont réalisées automatiquement et simultanément sur les 2 membres (chevilles ou orteils).

De plus, tous les résultats sont directement accessibles sur votre poste de travail et peuvent être automatiquement interfacés dans le dossier patient WEDA.

En image, la 56ᵉ édition du Collège français de pathologie vasculaire (CFPV) qui s’est déroulée du 16 au 18 mars 2022 à la Maison de la Chimie à Paris.

L’occasion pour nous de célébrer notre nouveau partenariat avec Mesi. Mention spéciale pour leur habillage de stand, aux couleurs de WEDA, qui marque le début d’une belle relation partenariale !

Retrouvez-nous du 24 au 26 mars 2022, au salon CMGF à Paris. Notre équipe vous accueille sur le stand n°39 aux côtés de Mesi (stand n°3) pour vous présenter le logiciel WEDA et son interfaçage avec le système MESI mTABLET qui permet la mesure sans fil de :

 ECG 12 dérivations qualité cardiologique
 la spirométrie
 la tension 1 ou 2 bras simultanés
 le dépistage des artérites par la mesure automatique des IPS
 … et bien d’autres fonctionnalités dont l’interconnexion avec WEDA !

Vous ne pouvez pas assister au salon ? Demandez une démo en ligne, gratuite et sans engagement !