Actualités

La Rémunération sur Objectifs de Santé Publique (ROSP) avec WEDA et MonEcho.

En ayant souscrit au pack « WEDA Connect » et en réalisant des télétransmissions, vous bénéficiez d’un logiciel médical en ligne qui vous permet de de répondre aux exigences de la ROSP pour prétendre au Forfait Structure 2021 :

  • Logiciel d’Aide à la Prescription (LAP) grâce à la base VIDAL agréée HAS et son intégration directe à WEDA via VIDAL Expert.
  • Consultation et alimentation du DMP via notre partenaire iCANOPEE pour optimiser la coordination des soins.
  • Compatible avec les Messageries Sécurisées de Santé (MsSanté) afin de communiquer en toute confiance et sécurité.
  • Accès aux téléservices d’AMELIO Pro directement depuis votre logiciel médical en ligne WEDA.
  • Agréée pour la télétransmission de feuilles de soins électroniques.
  • Labellisé e-Santé Maisons et Centres de Santé V2 (Niveau avancé) par l’ASIP Santé.

Hébergée sur une infrastructure agréée Hébergement de Données de Santé (HDS) gérée conjointement par WEDA et son partenaire OZITEM France.

ℹ️ Pour l’indicateur 1 du Volet 1, vous devez justifier d’attestations/factures, pour la retrouver rendez-vous dans le logiciel : Menu APPLICATIFS -> DOCUMENTS ET FACTURES WEDA -> Choisir les factures et attestations correspondantes.

➡️ Les utilisateurs ayant validé le volet 1 avec WEDA, et étant équipés du logiciel de notre partenaire MonEcho, peuvent aussi valider l’indicateur 7 du volet 2 (Montant de 175€) qui consiste à promouvoir la mise en place d’équipements médicaux connectés. Plus d’infos sur https://www.monecho.com/

 

#WEDA #WEDAetVOUS #WEDAvousAccompagne