Actualités

MonEcho et Weda unissent leurs forces

Avec cette opération, VIDAL Group renforce la position de WEDA, éditeur logiciel de dossiers patients en ligne à destination des professionnels de santé libéraux. Elle permettra à ses clients de bénéficier d’un service de gestion numérique des consultations échographiques s’adressant notamment aux gynécologues, aux sages-femmes et aux cardiologues.

MonEcho, leader sur le marché français du logiciel de gestion spécialiste en gynécologie-obstétrique, est l’éditeur de MonEcho Report, solution permettant la génération assistée de comptes-rendus échographiques en quelques clics. Connectée, personnalisable et 100 % en ligne comme WEDA, MonEcho Report est utilisée par plus de 1 700 praticiens en France.

Avec cette acquisition, WEDA, société de VIDAL Group, complète son offre de services. « Il s’agit pour WEDA d’une nouvelle étape dans le développement de services médicaux qui répondent aux nouveaux besoins des professionnels de santé en ambulatoire », indique Vincent Bouvier, Président de VIDAL Group.

De son côté, MonEcho SAS, créée en 2009 par Baptiste Lebocq, bénéficiera ainsi de l’expertise de WEDA dans le domaine de la gestion du dossier patient informatisé. Le rapprochement permettra également à MonEcho d’accélérer son développement à l’international grâce à la présence de VIDAL Group en Europe.

« Nous sommes heureux de ce rapprochement avec WEDA qui nous renforce pour nos développements futurs, en particulier dans le domaine de l’Intelligence artificielle », déclare Baptiste Lebocq, Président Fondateur de MonEcho.

Pour plus d’information sur leurs offres vous pouvez déjà visiter la page suivante : www.monecho-report.com/