Actualités

WEDA, 1ÈRE SOLUTION LOGICIELLE LABELLISÉE « E-SANTÉ MAISONS ET CENTRES DE SANTÉ » V2

Par 29/11/2016 Aucun commentaire

Votre solution logicielle WEDA a obtenu le 22 Novembre 2016 le label « e-Santé Maisons et Centres de Santé » de l’ASIP Santé, suivant le nouveau référentiel V2

 bloggif_58457cb582acfCe référentiel remplace à compter du 1er Janvier 2017 la V1 actuelle, en apportant des fonctionnalités indispensables à l’exercice coordonné d’équipes de  soins pluri-professionnelles. C’est un gage de qualité pour tous les Professionnels de Santé Libéraux, ouvrant droit aux financements des projets de  MSP et Pôles de Santé Pluridisciplinaires par les Agences Régionales de Santé.

 WEDA est ainsi la première solution du marché à obtenir cette reconnaissance d’excellence !

La plateforme WEDA est agréée HADS, pour l’Hébergement de Données de Santé par le Ministère des Affaires Sociales et de la Santé (avec notre partenaire ZAYO FRANCE) et pour la dématérialisation des feuilles de soins. Elle dispose également de la certification Logiciel d’Aide à la Prescription délivrée par la Haute Autorité de Santé.

De nombreux Professionnels de Santé Libéraux nous font d’ores et déjà confiance, constituant une communauté médicale en ligne inégalée en forte expansion, et collaborant pour l’amélioration de la prise en charge des patients.

Alors faites comme eux : rejoignez-nous !

Voir le communiqué de presse