La solution pour les sages femmes

100% en ligne

WEDA associé à l’ANSFL

Consciente des enjeux d’une gestion efficace et sécurisée des dossiers patients ainsi que de l’apport essentiel des nouvelles technologies pour répondre aux problématiques des sages-femmes libérales, l’ANSFL s’est rapprochée de WEDA pour l’accompagner dans un programme de mise à disposition d’outils adaptés grâce à un partenariat stratégique sur 3 ans. Premier résultat de cette collaboration : une déclinaison de la plateforme en ligne WEDA, paramétrée suivant les usages de la profession et intégrant l’accès au VIDAL.

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE AVEC UN LOGICIEL 100% EN LIGNE

Pour démarrer avec WEDA et profiter pleinement de ses qualités, il vous suffit d’un ordinateur WINDOWS ou MAC et d’une connexion internet. Finie l’installation de logiciels sur votre machine. Terminée l’immobilisation lors de pannes ou de mises à jour. Oubliez les coûts d’achat et de maintenance de serveurs, si vous exercez en cabinet avec vos consoeurs. Avec WEDA, logiciel 100% en ligne, les informations des Dossiers Patients sont accessibles en toute sécurité depuis n’importe où : votre cabinet, domicile, clinique ou chez votre patiente, même avec un mobile en 3 ou 4G.

Picto Echanges

RESTEZ CONCENTRÉ(E) SUR VOTRE TRAVAIL

Les mises à jour du logiciel se font automatiquement et en toute transparence, sans coût supplémentaire et sans aucune intervention de votre part. Les informations saisies dans votre logiciel WEDA sont stockées de manière sécurisée sur les serveurs ZAYO France, Hébergeur Agréé par le Ministère de la Santé pour conserver les Données de Santé à caractère personnel. 

Picto Réduction

UNE OFFRE
« TOUS SERVICES COMPRIS »

Dans le cadre de leur partenariat, l’ANSFL et WEDA vous proposent une offre spéciale « sages-femmes libérales » comprenant l’accès au logiciel standard, les fonctions spécifiques, les paramétrages propres à chaque utilisatrice, la formation et le suivi en ligne avec un Expert WEDA dédié à la solution. Vous pouvez sur simple demande, obtenir une présentation en ligne du logiciel. Les équipes WEDA vous réserveront le meilleur accueil.

 VOS DOSSIERS EN UN CLIN D’OEIL EN TOUTE MOBILITÉ

Lors de la création de vos Dossiers Patients, vous pouvez saisir des antécédents familiaux, des consultations, des prescriptions avec le VIDAL, des demandes d’analyses et aussi intégrer tous les courriers reçus de vos confrères. Par exemple, WEDA vous offre la possibilité de relier deux fiches Patients entre elles, celle de la mère et de son enfant ou de gérer vos séances collectives.

WEDA, avec son module « Partogramme », facilite l’enregistrement graphique de l’évolution du travail, de l’accouchement et des données de surveillance maternelle et fœtale qui s’y rattachent. Vous pouvez imprimer tout ou partie du dossier pour le remettre à vos patientes.