La plateforme des auxiliaires

100% en ligne

Infirmier Diplomé d’État, Masseur-Kinésithérapeute, Diététicien, Orthophoniste, Orthoptiste, Psychologue, Pédicure-podologue, Pharmacien, etc….

Dans le cadre d’une Maison ou d’un Pôle de Santé Pluridisciplinaire, WEDA facilite le travail en commun des professionnels de santé, pour une meilleure coordination des soins. Médecin ou intervenant dans la structure, vous disposez de nombreuses fonctionnalités utiles et personnalisées pour un suivi optimisé de vos patients.

L’ULTRA MOBILITÉ

Vous vous connectez depuis n’importe quelle machine de bureau, Mac, PC, Androïd, etc., via un portable, une tablette ou un smartphone. WEDA vous permet un accès distant permanent, depuis votre Cabinet ou un Établissement. Médecin Généraliste, Sage-femme libérale, Infirmière diplômée d’État… Pour une meilleure efficacité, accédez depuis n’importe où aux Dossiers de vos patients.

Picto Echanges

ÉCHANGE ENTRE PROFESSIONNELS

L’outil de gestion des POST-IT permet, en interne, une communication instantanée entre les différents intervenants de la structure. Par exemple, une infirmière peut adresser en un clic au médecin généraliste, un compte-rendu de sa prise en charge d’un patient, pour les soins d’une blessure. Autant d’informations qui enrichissent le Dossier du patient.

Picto Partage

PARTAGE DE DOCUMENTS

Chaque professionnel utilisant WEDA dans la structure, peut partager ou récupérer des documents types, développés par des confrères et mis à la disposition de chacun : courriers, certificats, prescriptions, formulaires, grilles de saisie, etc. Cette fonction très utilisée et toujours accessible,  vous fera gagner beaucoup de temps.

Picto Droit d'accès

PRESCRIPTION SÉCURISÉE

Chaque professionnel, selon sa spécialité, peut partager et récupérer des documents types : consentement éclairé, comptes-rendus, préopératoires, postopératoires, certificats, grilles de saisie, prescriptions type, courriers, etc. Pour vos échanges entre professionnels, la fonction WEDA-ECHANGES favorise le partage immédiat de tout document entre utilisateurs WEDA extérieurs. MS-SANTÉ, mise récemment en place par l’ASIP Santé, est en cours d’intégration (nous consulter)

Picto Patrimoine

TRAÇABILITÉ TOTALE DES ACTIONS

Lors d’une intervention sur un Dossier Patient, une trace informatique permet d’identifier précisément qui a fait quoi, par ses initiales. Ainsi, lors de la prise en charge d’un patient par une infirmière ou un kinésithérapeute, par exemple, toute information intégrée au Dossier par le professionnel, est tracée pour en connaître l’origine.